Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog photo de Deconinck Roland

Belles rencontres dans les Alpes.

10 Avril 2010 , Rédigé par Deconinck Roland Publié dans #Nature Photos Animaux

Bouquetins, Chamois, Marmottes et Renard.

 Bien sûr ça demande un peu d'effort pour les approcher.

Quel bonheur lorsqu'au détour d'un rocher ou d'une cascade

 leur présence change tout du souvenir que l'on aura d'une promenade.

Jeunes bouquetins dans le Mercantour





Chamois dans le Mercantour



Marmotte dans le Mercantour





Renard dans le Mercantour



Bouquetin au pied du Tenneverge (Sixt fer-à cheval)




 






Bouquetin au fond de la combe du Bout du Monde (Sixt fer-à cheval)





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Roland, en considérant que les vidéos sont des photos, le "crocodile" se trouve sur la 18ème photo (le tronc d'arbre avec le rocher qui donne<br /> l'impression que le croco ouvre la gueule...). Ai-je trop d'imagination ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ayet, je l'ai trouvé et tu as raison il a même des excroissances.<br /> Bien vu.<br /> Bonne journée<br /> Roland<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbes photos ! Merci au photographe et à son matériel !<br /> J'aime particulièrement une photo sur laquelle on pourrait croire que le bouquetin est à la gauche d'un crocodile ! Fun ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nata, je cherche encore le croco<br /> Roland<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ces belles photos d'animaux en liberté, ici en ville je n'ai pas l'occasion d'en voir d'aussi pres<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau! je rève de rencontrer de tel animaux, mais je pense que j'y vais a la mauvaise saison! merci pour ces photos. bonne journée. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mais de rien.<br /> Il faut réaliser tes rêves!!<br /> mais on ne peut pas tout faire.<br /> Bonne soirée<br /> Roland<br /> <br /> <br />
F
<br /> de magnifiques photos<br /> ces animaux sont si beaux .. si libres<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce sont toujours des rencontres inattendues, ajoutées aux paysages grandioses ces tout beau!!<br /> Bonne journée<br /> Roland<br /> <br /> <br />