Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog photo de Deconinck Roland

Bijoux et couleurs flashantes.

10 Mars 2010 , Rédigé par Deconinck Roland Publié dans #Nature Photos Minéraux

Je vous propose ces quelques macrophotographies
prisent ce week-end à Hannut près de Namur(Belgique).
A voir aussi bijoux de pacotilles

pierre de lune étoilée

pierres_de_lune_etoilees.jpg


boites en métal et minéral (onyx)


hannut boites onyx


émeraudes de Colombies

hannut emeraudes colombie


fragments d'opales rassemblés et travaillés.

hannut opales 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> grâce à toi ,je viens de découvrir le nom d'une pierre étonnante,que j'avais remarquée par cette "étoile" que l'on voit quel que soit l'endroit d'où on la regarde :<br /> la pierre de lune étoilée<br /> je ne connaissais que celle aux éclats bleutés<br /> bizzzzzzz<br /> jz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres belles couleurs<br /> j'adore les emeraudes d'ailleurs ma bague de fiançailles en porte une<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre