Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog photo de Deconinck Roland

Glaciers des alpes. Le glacier d'Aletch. Suisse.

8 Novembre 2010 , Rédigé par Deconinck Roland Publié dans #Nature Photos Rando

Ces photos sont tirées de négatifs scannés, elles ont été prises entre 1985 et 1995.

Je me souviens encore de la sensation à la première vue

de cet immense glacier d’Aletch.

M’éloignant quelque peu des chemins, j’ai été frôlé par un troupeau de

chamois au galop, suivis de prêt par un renard d’un roux éclatant.

L’un des chamois s’étant éloigné du reste du troupeau m’a permis de prendre ce cliché.

  

glacier_aletch_chamois.jpg

 

A plat ventre pour m’en approcher j’ai du changer mon film et me suis trompé en utilisant un film dia 6x9 sans filtre UV.

 L’appareil utilisé est un Mamya press 23.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. 

 

glacier_aletch_panorama.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> très trs impressionnant ...<br /> le résultat du "tirage" est excellent !!<br /> biz de la jardin zen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, là je travailles aux photos des glaciers d'Argentière et de Chamonix.<br /> <br /> <br /> bonne journeé<br /> <br /> <br /> Biz de bellenaturephotos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />