Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog photo de Deconinck Roland

Une chapelle photogénique isolée au millieux des champs.

24 Janvier 2010 , Rédigé par Deconinck Roland Publié dans #Nature Photos Hameaux

Isolée au millieux des champs, la chapelle du Try au Chêne
 à Bousval dans le Brabant Wallon, a fêté ses 400 ans. 
Les angles de prises de vues ne manquent pas,
 ajoutez à celà les saisons et le sujet est inépuisable 

try au chene curés
try_au_chene_Lever.jpg




















Le jour de la commémoration des 400 ans






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour ! je vois que tu t'es bien amusé !! Il y a de quoi , car c'est un beau sujet , et tes photos sont superbes ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour les com mais j'ai changé de sujet depuis mon déménagement.<br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien ... tu sembles beaucoup l'aimer cette chapelle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est une promenade que je faisais par tous les temps et c'est dans les bois que je prenais mes photos d'arbres, champignons, paysages. Maintenant, je suis plus près de Feluy.<br /> <br /> <br />