Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog photo de Deconinck Roland

L'orchidée Restrépia.

22 Février 2010 , Rédigé par Deconinck Roland Publié dans #Nature Photos Végétaux

Très élégante avec ses fleurs filliforme,
les Restrépias sont originaires de Colombie.

restrepia_sp_1.jpg
restrepia_sp_trichoglossa_1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> comme elles sont jolies<br /> <br /> tu les as photographiees où roland<br /> <br /> amities <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> lors de réunions du COW à Enghien ou lors d'expositions Biercée, Mariemont.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne cesserai jamais de m'émerveiller devant la richesse, la variété, la complexité de certaines de ces fleurs. J'en ai une dizaine, différentes, mais n'ose en acquérir plus car je crains de ne<br /> pas savoir les soigner et de ne pas leur offrir les conditions idéales à la maison. Je serais trop peinée de les voir dépérir.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est sage de se limiter à qq plantes, à moins d'avoir des systèmes automatiques adaptés.<br /> Bonne journée<br /> Roland<br /> <br /> <br />
J
<br /> Surprenante fleur.<br /> Très jolie.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre