Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog photo de Deconinck Roland

Paris Exposition Universelle 1900.

20 Novembre 2009 , Rédigé par Deconinck Roland Publié dans #Nature Photos Histo

Première série de cartes postales d'expositions universelles. J'ai dans mes cartons ( Paris, Roubaix, Bruxelles et Montreal)  C'est à l'occasion de telles expositions que de grands travaux sont réalisés durablement.

Paris Exposition Universelle 1900









Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi qui suis allée à Paris y a peu pour les vacances de la toussaint<br /> j'apprecie encore mieux tes superbes cartes<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci, il y a aussi les cartes de "Paris du cheval à l'automobile" dans mon blog. amitiés<br /> <br /> <br />