Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog photo de Deconinck Roland

Rochers de forme bizarre. Etretat.

6 Décembre 2009 , Rédigé par Deconinck Roland Publié dans #Nature Photos Minéraux

Etretat en Haute-Normandie ce trouve dans un écrin blanc
de craie parsemée de raies de galets.
Cette configuration permet à l'érosion de donner aux falaises ces formes
si particulières en aiguilles et en arches.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe !!<br /> moi j'ai dans la tête les tableaux de Monet<br /> <br /> vraiment un endroit magique<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien cette façon de montrer avant et maintenant , on peut voir le travail de Dame Nature , merci pour ta participation à ce sujet<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> justement, j'en ai rajouté une.<br /> <br /> <br />