Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog photo de Deconinck Roland

Pierres de Lumière . Labradorite polie.

22 Février 2010 , Rédigé par Deconinck Roland Publié dans #Nature Photos Minéraux

Que nous réserve cette pierre à l'allure quelconque?
Les joaliers l'utilise en cabochons,
les reflets métalliques bleus et verts sont les plus frequents.
Il s'agit d'une Labradorite polie.


labradorite_polie_1c.jpg

labradorite_polie_2c.jpg



labradorite_polie_3c.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ne connaissais pas cette pierre... en fait, je n'y connais pas grand-chose, à part les plus courantes. Je suis allée sur le site dont tu parles Cmbp, très instructif, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est de ta collection roland<br /> <br /> quelle variete ces pierres de lumiere<br /> vraiment tres jolies<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour les réactions.<br /> Oui, les deux labradorites sont de ma collection.<br /> Pas les opales ni les agates.<br /> je suis membre du Cmpb et les contacts permettent d'avoir de bons prix.<br /> http://www.cmpb.net/<br /> mes photos de fossiles sur ce site sont signes RDK.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />