Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog photo de Deconinck Roland

Un repas tout en couleurs.

17 Avril 2011 , Rédigé par Deconinck Roland Publié dans #Nature Photos Animaux

Pas facile de me positionner face au fauve tenant sa proie à 50 cm du sol.

Je suis récompensé par les couleurs de l'éclair du flash sur l'aile.

Je ne connais pas le nom de cette araignée, et vous ?

 

ronquieres_2011_04_araignee_proie_1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ca ressemble à une tégénaire, mais vu le nombre d'espèces de tégénaires, je ne me pronnoncerait pas.<br /> <br /> Ca dépend de sa taille, mais si c'était dans les 7 à 10 cm d'envergure (pattes comprises) ça pourrait être une tégénaire géante, ou duellica (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tegenaria_duellica)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les com's, Greg. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique irisation de l'aile! Belle précision dans "la capture photographique" du prédateur!<br /> <br /> <br /> Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour l'identification de l'araignée et d l'insecte!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre